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Puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore été traitée ni envoyée. Vous utiliserez de préférence le formulaire de contact ou téléphonerez au numéro 078/150.330 en mentionnant votre numéro de client, le numéro de la commande et la référence du/des article(s) que vous souhaitez annuler.

Si le traitement de la commande est trop avancé, votre demande sera traitée dans la procédure de retour.

Vous avez reçu votre colis et vous souhaitez le renvoyer ?

Vous avez 14 jours, à partir du jour suivant la livraison ou l’enlèvement des marchandises, pour avertir MakroShop que vous renoncez à l’achat. Vous pouvez uniquement renvoyer des produits intacts qui n’ont pas été utilisés et qui se trouvent dans leur emballage d’origine.

Pour le renvoi des marchandises, prenez toujours contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au 078/150.330. Il vous expliquera la procédure à suivre et vous donnera le numéro de retour à coller sur votre colis.

Nous ne pourrons pas traiter les retours qui n’ont pas été signalés au préalable.

Le retour s’effectue aux risques du client et pour son propre compte. Les retours non affranchis ne seront pas acceptés. Si le produit est défectueux dès sa livraison, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour.

Vous recevrez un remboursement par virement, égal au montant de votre produit, déduction faite des éventuels coûts.

Retour via Makro

Vous pouvez rapporter les articles dans un magasin Makro. Vous avez besoin à cet effet de la notification de retour et du bon de retour (que vous recevrez par e-mail après contact avec le service clientèle). Un retour via un magasin Makro ne vous coûtera rien.

Retour via bpost

Vous pouvez aussi renvoyer votre article par la poste. Après le signalement de votre retour sur le site Internet, vous recevrez un e-mail contenant les documents nécessaires. Si vous renvoyez l’article par courrier postal, vous paierez les frais de port.

Retour via Kiala (Max. 20 kg)

Vous pouvez aussi renvoyer votre article via Kiala. Après le signalement de votre retour via le service clientèle, vous recevrez un e-mail contenant les documents nécessaires. Si vous ne retirez pas un article dans les 15 jours, il sera considéré comme un retour ; les frais de 4,34 € seront déduits du remboursement.

Retour via enlèvement

Vous pouvez demander un enlèvement pour les appareils encombrants et lourds. Après le signalement de votre retour sur le site Internet, vous recevrez un e-mail contenant les documents nécessaires.

Des frais d’enlèvement de 60 € vous seront imputés.  Les articles installés, utilisés, souillés, endommagés ou incomplets ne seront en aucun cas repris.

Dans un délai de 30 jours à compter de l’acceptation de la reprise, Makro remboursera les montants payés, à l'exception des frais d’enlèvement.

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