Commande

Comment puis-je commander ?

Cherchez les produits à l'aide de la barre de recherche en haut de la boutique en ligne et cliquez sur les catégories dans la colonne de gauche. Ajoutez l’(les) article(s) souhaité(s) au panier en cliquant sur le bouton jaune « Ajouter au panier ».

Vous pouvez consulter et régler votre panier en allant en haut à droite dans « Panier » et « Passer à la caisse ». Dans le panier, vous renseignez vos coordonnées de facturation et de livraison, vous réglez votre commande (pour de plus amples informations concernant le paiement, allez dans la partie « Paiement ») et vous recevez par e-mail une confirmation de votre commande. Si votre paiement a abouti, mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, prenez contact avec notre service clientèle.

Que faire s'il n'y a pas de bouton jaune « Ajouter au panier » ?

Le produit n'est plus en stock et ne peut donc plus être commandé. Pour de plus amples informations concernant le stock, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle.

Comment puis-je vérifier si un produit est disponible dans un siège Makro ?

Dans la description de l'article, un cadre gris vous indique dans quel siège Makro l'article est encore disponible. Attention, cette information est indicative. Si vous voulez être certain(e) que l'article est toujours en stock dans le siège Makro à proximité de chez vous, prenez directement contact avec eux.

Que faire lorsque je veux profiter d'une offre, mais que le prix du panier ne correspond pas ?

Vous avez vu une offre (dépliant), mais il semble qu'après ajout de tous les articles, le prix du panier ne corresponde pas ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle, il tirera cela au clair !

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