Jardin & Drive-In

Chez MakroShop, nous proposons également un assortiment jardin varié. Quelques règles spécifiques s'appliquent pour cette catégorie.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Cela dépend de l'article. Regardez toujours la description du produit pour vérifier le délai de livraison indicatif. Le fournisseur prendra rendez-vous par téléphone pour la livraison. Assurez-vous qu'il y ait toujours quelqu'un à la maison à l'heure convenue et suivez bien les instructions du fournisseur.

Comment ma commande est-elle livrée ?

Votre commande vous sera livrée du côté rue. L’adresse de livraison doit par ailleurs être accessible à un poids lourd.

Tous les abris de jardin et cabanes sont livrés dans un emballage en film plastique. Nous vous conseillons de tout stocker dans un local sec, bien ventilé et couvert.

Toutes les pièces doivent être traitées avant leur montage ; ne le faites pas en plein soleil.
Nous n’assurons pas le montage ni l’installation de la commande livrée ; ce travail vous incombe.

Que faire si je rencontre un problème ?

Vérifiez immédiatement votre commande lors de la livraison. Assurez-vous que tous les éléments ont bien été livrés. Néanmoins, si vous constatez un problème, informez-en notre service clientèle dans les plus brefs délais.

Que dois-je faire si ma commande est livrée sur une Europalette?

Les combustibles sont livrés sur des Europalettes pour lesquelles nous facturons une garantie de € 8 par palette.  Au moment où vous composez votre panier, la somme de cette garantie sera affichée automatiquement. Vous voulez récupérer votre garantie ? Retournez la/les Europalette(s) au drive-in d’un de nos magasins et n’oubliez surtout pas d’apporter l’original de la facture d’achat. La garantie de la/des palette(s) vous sera soit remboursée au comptant, soit déduite de votre prochain achat dans un magasin Makro. Nous ne prévoyons pas la reprise des Europalettes à votre domicile.

Que faire si je veux acheter un article avec mention ‘sur commande’ ?

Les articles avec mention ‘sur commande’ sont uniquement disponibles dans le département drive-in de nos magasins. Le délai de livraison varie selon l’article. Pour toute question, renseignez-vous dans le magasin Makro le plus proche :

Drive-in Alleur
Avenue du Progrès
Parc industriel
4432 Alleur
04 246 81 67
drive-in.all@makro.be
icm.all@makro.be

Drive-in Deurne
Krijgsbaan 1a
2100 Deurne
03 350 15 85
drive-in.deu@makro.be
icm.deu@makro.be

Drive-in Eke
Savaanstraat 1
9810 Eke
09 382 41 67
drive-in.eke@makro.be
icm.eke@makro.be

Drive-in Lodenlinsart
Rue des Aulniats 1
6042 Lodelinsart
071 27 43 66
drive-in.lod@makro.be
icm.lod@makro.be

Drive-in Machelen
Woluwelaan 11
1830 Machelen
02 755 11 67
drive-in.mac@makro.be
icm.mac@makro.be

Drive-in Sint-Pieters-Leeuw
Bergensesteenweg 427
1600 Sint-Pieters-Leeuw
02 334 33 67
drive-in.spl@makro.be
icm.spl@makro.be

Envoyer cette liste par e-mail

Fermer